.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (4 libres/m/f) les colocs d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahel Wenderbun

Jahel Wenderbun
• • • ADMIN • • •



▸ CELEBRITE : bb bryden
▸ EMPLOIE/ETUDE : écrivaine
▸ MESSAGES : 57
▸ EST ARRIVÉ(E) LE : 18/02/2014

(4 libres/m/f) les colocs d'amour Empty
MessageSujet: (4 libres/m/f) les colocs d'amour   (4 libres/m/f) les colocs d'amour EmptyLun 9 Juin - 18:44


j'ai besoin de


pseudo : Maddy
sexe : madame
âge : entre 18 et 23 ans
caractère : Maddy, c'est la joie incarnée. Elle sourit tout le temps, rit pour un rien, se déplace en sautillant et chante quoi qu'elle fasse. C'est une grande romantique, elle attend l'amour, le vrai. C'est une vraie gosse, elle boit encore un chocolat le matin, regarde les dessins-animés, dort avec quarante-douze peluches. Tout le monde aime Maddy, c'est la fille la plus attachante que vous connaîtrez dans votre vie. Elle est aussi incroyablement immature et est incapable de prendre une décision toute seule.
lien avec mon personnage : Jahel, ayant pour habitude d'être une vraie maman poule, prend soin de Maddy comme de son enfant malgré le fait qu'elles aient pratiquement le même âge. Elle la rassure quand il y a de l'orage, lui fait son petit-déjeuner le matin, s'occupe des ses exs quand ils l'emmerdent, bref, Maddy, c'est son bébé. C'est Maddy qui est venue à elle en voyant la recherche de colocataire de Jahel sur internet, elles ne se connaissaient pas avant.
informations complémentaires : //
avatars possibles : teresa oman, magdalena zalejska, stephanie cam, skye stracke, romy van de laar, elsa holmgren, nastya kusakina, alma helgesson, dasha sidorchuk.

pseudo : Solveig
sexe : madame
âge : entre 24 et 26 ans
caractère : Solveig c'est une dure, une vraie. Elle ne se laisse pas marcher sur le pieds et dit toujours ce qu'elle pense des gens. Malgré tout, quand elle s'attache à quelqu'un c'est pour la vie et elle ferait tout pour lui. Elle a tendance à s'occuper un peu trop des affaires des autres, essayant d'arranger les choses puisqu'elle déteste les conflits. Solveig, c'est un peu la sage de la colocation. Quand quelqu'un a besoin d'un conseil, c'est généralement elle qu'on va voir.
lien avec mon personnage : Solveig et Jahel ont voyagé ensemble un peu partout dans le monde pendant un an. Quand elles ont finalement voulu se poser, elles ont décidé de se prendre un appartement à deux et de chercher d'autres colocataires. Elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines, ayant été voisines pendant des années.
informations complémentaires : Solveig est tatoueuse, à vous de voir si elle travaille pour quelqu'un ou a sa propre boutique.
avatars possibles : je ne vois qu'ira chernova pour Solveig, mais si elle ne vous dit rien, proposez toujours. ♥

pseudo : Louie
sexe : monsieur
âge : entre 23 et 26 ans
caractère : Louie, à première vue, c'est un enfoiré de première. Il a une gueule de connard, c'est pas vraiment d'sa faute. Au fond, quand on le connait bien, il est adorable. Il ferait tout pour les gens qu'ils aiment, c'est quelqu'un de très drôle et en plus de ça, il sait faire à manger. Il croit pas en ces histoires d'âmes soeurs, pour lui l'amour, c'est exagéré, surévalué. C'est qu'on lui a brisé le cœur, y'a pas mal de temps de ça et depuis, il fait plus confiance.
lien avec mon personnage : Jahel a connu Louie grâce à Solveig puisque le petit est allé se faire tatouer et est devenu bon pote avec Solveig. Elle l'a donc ramené un soir à l'appartement pour boire l'apéro et Jahel s'est tout de suite bien entendue avec lui. Quand elles ont su que Louie cherchait un appartement, elles lui ont proposé de venir habiter avec elles et il fut donc leur premier colocataire.
informations complémentaires : //
avatars possibles : jake cooper, rj king, ash stymest, sylvester ulv, sid ellisdon, yuri pleskun, toby binge...

sexe :
âge :
caractère :
lien avec mon personnage :
informations complémentaires :
avatars possibles :
Revenir en haut Aller en bas
 

(4 libres/m/f) les colocs d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U MINE. :: tell me about you. :: wanted. :: recherches de liens-