.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• • • Invité • • •




LE STAFF  Empty
MessageSujet: LE STAFF    LE STAFF  EmptyDim 23 Fév - 17:42

tristan k.-a. waylands.
mon profil ~ m'envoyer un message

Bonjour, bonjour.  LE STAFF  1389810929 Alors, moi c'est Leah (du moins, internet me connaît sous ce pseudo depuis un moment, disons), et je traîne sur les forums rpg depuis environ... neuf ans. Ouais, je fais partie des vieux et de l'ancienne génération, comme on dit. J'ai bientôt vingt ans, chose que je n'assume absolument pas. *complexe de Peter Paaan  LE STAFF  2155662480 *
Sinon, j'adoooore les mps, donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, ou juste me parler, j'aime bien me faire des amis.  LE STAFF  1535593558 Si vous avez besoin d'aide, de conseils, ou juste d'un avis sur un scéna/histoire, je suis là (j'adore lire les histoires et donner des avis, sauf que mes avis sont nuls. vous êtes prévenus.  LE STAFF  2906547847 )
Mis à part ça, je suis une accro à tumblr, j'y passe ma vie. Je suis une accro aux séries, aussi, entre teen wolf, agents of shield, orphan black, doctor who, sherlock... et j'en passe, je les accumule et je râle parce que j'en regarde trop (j'aime râler, oui). Je passe pas mal de temps sur photoshop, aussi, et j'écris - qu'est-ce que je ficherais ici, sinon. Autrement, je bosse dans une école primaire avec des enfants - et si vous croyez que ça veut dire que je suis patiente, vous vous mentez à vous-mêmes - et je fais des études par correspondance pour devenir auxiliaire de santé animale (les animaux, les enfants : aucun rapport, je sais  LE STAFF  1737300899 ). Voilà voilà, je crois que ça suffit amplement.  LE STAFF  3977827560 Soyez sageeees.  LE STAFF  2440674249  LE STAFF  3837655159  

Jahel Wenderbun
mon profil ~ m'envoyer un message

Salut les loulous  LE STAFF  2124275317 
Alors, moi c'est Charlène, mais tout le monde m'appelle Chachou, faites donc comme vous le sentez ! Je suis majeure et j'habite en Aquitaine, entre Bordeaux et Arcachon (rpz le vin blanc et le soleil maggle.  LE STAFF  2110588626 ) Mon parcours scolaire est un immense bordel, mais en ce moment je suis en première métiers de la mode (bep cette année, priez pour moi, vous serez gentils. Arrow) Dans la vie j'aime manger, les mojitos, le soleil, le thé et les licornes. J'ai aussi la fâcheuse habitude de donner des surnoms à tout le monde.  LE STAFF  433709954 Etant totalement accro à mon bb pc, vous me verrez normalement tous les jours sur le forum, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. ❤Sinon, parlons séries ! J'en regarde bien trop, du genre sherlock bbc, doctor who, supernatural (superwholock aura ma mort.) reign, hannibal, my mad fat diary, in the flesh, teen wolf, weeds, shameless, once upon a time, the big bang theory et j'ai commencé breaking bad et game of thrones aussi  LE STAFF  2440674249 Niveau musique, j'écoute un peu de tout, du rock classique, de l'indie rock, de la pop, du classique, du rap us, de la folk, électro... hum genre euuh, the black keys, vampire weekend, the drums, 1995, the beatles, the bloody beetroots, arctic monkeys, a$ap rocky, daft punk, kid cudi, kasabian, keaton henson, imagine dragons, queen, radiohead, the who, iggy pop, london grammar, oasis... bref, tout sauf du rap français (exception pour 1995 parce que ce sont des dieux.) ou de la variété française (oui, j'ai un gros problème avec la musique française What a Face) Je suis genre totalement obsédée par l'Angleterre depuis que je suis née, vaut mieux que vous le sachiez :arrow:Je suis aussi hypersensible, le départ d'un membre me brisera toujours le cœur, donc ne partez jamais, voilà. Vous n'avez pas le choix.  LE STAFF  2130185211  LE STAFF  2130185211 Et puis voilà, je m'arrête ici parce que je suis bien partie pour raconter ma vie. Love sur vous.  LE STAFF  3977827560  

Roxana Jones
mon profil ~ m'envoyer un message

Hey ! LE STAFF  3837655159   Alors pour commencer, moi c'est Clémence et vous me trouverez sur le web sous le pseudo de Willhelmina ! J'ai 18 ans ( je vais d'ailleurs sur mes 19 ans  LE STAFF  1356752649 ) et je suis à Orléans en Région Centre ! Je fais des études de langues et plus particulièrement de l'anglais et du japonais ( Hé oui du japonais ! Et non ce n'est pas si dur que ça  LE STAFF  1025956171   ).  Vous allez sûrement le remarquer mais j'adore utiliser les smileys !  LE STAFF  433709954    J'y peux rien c'est sûrement une maladie inconnue  LE STAFF  2195642664. Bref pour en revenir à ma petite personne, je fais du RP depuis maintenant trois ans et je ne m'en lasse pas !   Etant d'origine portugaise ( au placard les blagues sur moi nameho  :oh:  Non je rigole je suis habituée   ), mon plat préféré est tout bonnement la morue ! Ceux qui n'ont pas encore goûté : HONTE A VOUS  LE STAFF  3467808055   Comme pratiquement tout le monde, j'adore les dessins animés et j'aime vraiment toutes les musiques Disney. Sinon je suis une mordue de Séries télévisés américaines et surtout sur le fantastique  LE STAFF  1748559366  . Je lis donc du fantastique, de l'urban fantasy et des mangas ( Bah oui Otaku un jour, Otaku toujours  ). J'ai un chat même si on s'en fout et mon film incontestable serait sûrement Titanic quoi  . Mais j'adore le seigneur des anneaux, X-MEN, Matrix etc. Bon je crois que j'en ai assez dit sur moi XD ! J'ai connu ce forum en tant que projet sur Bazzart et il dépote vous ne trouvez pas ?  LE STAFF  2057958269 J'espère que vous allez vous plaire ici et j'essayerai de ne pas vous décevoir en tant que modératrice du forum !  LE STAFF  1737300899 Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre et bien entendu ma boite MP est grande ouverte alors n'hésitez pas  LE STAFF  2148950946  LE STAFF  3977827560  

Prim Einstein.
mon profil ~ m'envoyer un message

Bonjour à tous  LE STAFF  1389810929  moi c'est heart-shaped box et mon prénom c'est Flo, enfin mon surnom en fait, mais j'assume tellement pas mon prénom qu'on va se limiter à ça  Arrow  j'ai vingt-et-un depuis debut janvier, et j'ai l'impression d'avoir déjà des rides  LE STAFF  841930999  Je suis une fan de séries, mais genre si il existait des cures, je serais la première inscrite vu que je passe la plupart de mon temps devant... j'aime tout les styles les policiers comme mentalist, experts, esprits criminels ainsi que docteur house ou vampire diaries, doctor who, PLL, HOD, OUAT,... bref il est rare de trouver une série que j'ai pas au moins déjà vu une fois  LE STAFF  4218962746  sinon je suis étudiante, pour l'instant en sociologie mais l'année prochaine je commence mon bac en administration publique  LE STAFF  2201778645  Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me contacter ,au niveau des codes si vous vous en sortez pas; je suis à votre disposition  LE STAFF  1148807052    
Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U MINE. :: what you need to know :: at the beginning.-